Non plongeurs

Son Bou Scuba (SBS) se trouve dans le coeur du centre touristique Son Bou. A quelques mètres seulement il y a la plage la plus belle et la plus grande de Minorque (approx. 3 kilomètres longs) et de long aussi on y trouve tout près plusieurs baies qui fournissent des rentrées agéables dans l’eau chaude de la Méditerranée.


Aussi on trouve tout près du centre plusieurs supermarchés et pleins de magasins touristiques, qui offrent de la marchandise typique pour Minorque. Vous avez un grand choix de différents restaurants pour goûter la cuisine Méditerranéene. Des agences de location de voitures sont aussi à votre disposition.

A côté du centre il y a un acceuill pour les enfants, avec pleins de place pour jouer, dehors et dedans. A 100 metres du centre se touve le Grand Toboggan, ouvert tous les jours, qui dispose aussi d’une grande piscine.

A 16 kilomètres du centre de Mahón, la capitale de l’île vous attend, avec son port qui est un des plus beau de la Méditerranée. Du port vous pourrez admirer les voiliers en buvant un bon café sur une des nombreuses terrasses du bord de mer.
A l’entrée du port, une tres belle vue sur l’île Mola, qui était un prison sous le régime de Franco. De cet endroit vous pourrez profiter d’un superbe coucher de soleil.

Empruntant quelques escaliers on atteind le centre de la ville Mahón, avec son fameux marché de poissons et ses magasins. Les petites rues sont pittoresques avec beaucoup de monuments anciens.

Mahón vous offre une variété d’activitées et peut être atteind en seulement 20 minutes de route!